Immortel a écrit le 16 février 2011 à 21h23 10 mn de jeu,1-1,si arsenal fait 0-0 au nou camp le barca est elimine,le reve est permis ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...