djstring j ai eu la meme analyse que toi avec wilshere ;de meme a la place de fabregas je mettrais le gars qui a dortmund la;c
frabegas et le longolong de devant la sont des nyangaboys;le foot du lycee;
il devait effectivemnt avoir un milieu pivot;
frabegas et le longolong de devant la sont des nyangaboys;le foot du lycee;
il devait effectivemnt avoir un milieu pivot;

