ARSENAL doit etre content d'avoir pris un seule dans cette premiere manche.@Immortel a raison,je ne sais pas pourquoi Wenger a opte pour un jeu aussi ouvert.Il aurait du verouiller un peu plus en espere limiter les degats pour enfin sortir progressivement vers la fin.Le Barca-ci est terriblement fort dans un match ouvert.L'axe Xavi-Iniesta-Messi et Busque est tres fort. En tout esperons voir mieux d'Arsenal et pourquoi pas un spectable du Barca.

