PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Obam Obam a écrit le 16 février 2011 à 20h34
ARSENAL doit etre content d'avoir pris un seule dans cette premiere manche.@Immortel a raison,je ne sais pas pourquoi Wenger a opte pour un jeu aussi ouvert.Il aurait du verouiller un peu plus en espere limiter les degats pour enfin sortir progressivement vers la fin.Le Barca-ci est terriblement fort dans un match ouvert.L'axe Xavi-Iniesta-Messi et Busque est tres fort. En tout esperons voir mieux d'Arsenal et pourquoi pas un spectable du Barca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist