Arsene Wenger est tres amusant,tu optes pour le football "champagne" face au barca qui est la meilleure equipe au monde dans ce style de jeu,sans oublier qu'arsenal manque de leader,Fabregas est bien loin d'Henry,meme un grand avant-centre il n'y a pas,Van Persie c'est pas la grande classe,Song devrait se calmer et essayer d'utiliser les pinceaux comme tout le monde sur le terrain

