Obam a écrit le 16 février 2011 à 20h05 Barcelone joue le footebelle.Il n'y a pas mieux que cette equipe.Arsenal joue au bon football aussi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...