@Sucé sucette, @ Mouh, @Tchato de Vincennes
Belle analyse au sujet de BAE. Vous convenez avec moi que le gars ne joue pas a la camerounaise. Chez les ILICs la devise en defense est claire: man pass, ball no pass; ball pass, man no pass. Jusqu'ici BAE est une passoire defensive chez les ILICs. Un exemple cote amateur: a voir Abouna Ndzana jouer, il joue avec cette devise la mieux que BAE.
Belle analyse au sujet de BAE. Vous convenez avec moi que le gars ne joue pas a la camerounaise. Chez les ILICs la devise en defense est claire: man pass, ball no pass; ball pass, man no pass. Jusqu'ici BAE est une passoire defensive chez les ILICs. Un exemple cote amateur: a voir Abouna Ndzana jouer, il joue avec cette devise la mieux que BAE.

