Patson a écrit le 16 février 2011 à 18h56 On a beau ne pas aimer le personnage, il n'en demeure pas moins que ce garçon est un génie...Bravo Eto'o Fils!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...