Immortel a écrit le 16 février 2011 à 18h55 2eme but de l'inter 2-1,etoo est trop fort,une passe decisive apres avoir efface le defenseur de la fiorentina ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...