@Tous les critiques de BAE
Je suis tout a fait d'accord avec vous. Il faut noter que BAE ne joue jamais a la camerounaise c-a-d selon la devise des defenseurs chez les ILICS qui veut que: ball pass, man no pass; man pass, ball no pass.
Il est donc clair qu'on peut trouver un lato gauche qui va repondre a cette devise defensive chez les ILICs.
Je suis tout a fait d'accord avec vous. Il faut noter que BAE ne joue jamais a la camerounaise c-a-d selon la devise des defenseurs chez les ILICS qui veut que: ball pass, man no pass; man pass, ball no pass.
Il est donc clair qu'on peut trouver un lato gauche qui va repondre a cette devise defensive chez les ILICs.

