Chupachups de Nyangakistan a écrit le 16 février 2011 à 18h24 Trop de specialistes de ndamba ici qui n'ont jamais joue au ballon. Ndamba derriere le clavier. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...