PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sucé sucette Sucé sucette a écrit le 16 février 2011 à 17h37
@Tchato

Tu remarqueras aussi qu'il y a certains qui jouent à leur poste et qui manquent de concentration aussi. Là c'est plus grave.
Le manque de repères joue. On ne peut pas accuser Tettey de Rennes qui est attaquant et qui a remplacé son gardien. Il a pris un but de loin, mais je me vois mal parler de concentration dans son cas.Plus sérieusement sur le cas de Assou c'est la répétition des erreurs de concentration qui agace.Des erreurs qui coûtent le plus souvent un but par match et quand on est chanceux une action chaude de l'adversaire.
Je reste aussi convaincu qu'on a mieux défensivement qu'Assou.Donc pour le bien et le meilleur des Lions je voudrais qu'on teste une autre formule en LG.Mon option penche pour Bong.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist