@ ecolo
qd je viens en Europe,a l'areoport de Nsimalen je paye la taxe
d'areoport qui est de 10.000 FCFA n'est pas la une facon de payer
les impots au pays meme etant de la diaspora et en + combien
sommes nous a le faire et que fait on avec cette argent???????
qd je viens en Europe,a l'areoport de Nsimalen je paye la taxe
d'areoport qui est de 10.000 FCFA n'est pas la une facon de payer
les impots au pays meme etant de la diaspora et en + combien
sommes nous a le faire et que fait on avec cette argent???????

