@Sucé sucette (France) le 16/02/2011 à 17:20
Tu es conscient de ce que tu dis ? Mbia a une excuse parce qu'il n'a pas joué ce poste durant l'année ? Sache déjà que Mbia à ses débuts à Rennes apparaissait souvent latéral droit et n'a jamais bronché ! Il y avait des milliers de Camer qui aurait aimé joué une WC et tu me dis qu'un pro est excusé pour une faute grave parce qu ... ? Si çà le dépassait il pouvait dire au coach qu'il ne se sentait pas capable, çà aussi c'est possible. Et la concentration est là pour combattre certains réflexe comme son attirance vers l'axe de la défense. Il n'était donc pas concentré, alors que l'on n'était même pas à la moitié du match (39ème minute).
@Fan'mot (Paris , France) le 16/02/2011 Ã 17:26
C'est vrai, mais avec la discipline tactique on peut toujours faire quelques choses. Même limité techniquement, sans le ballon on doit être capable de suivre une stratégie collective et individuelle. Et les fautes de placement en phase défensive font partie des manques de concentrations. C'est normal dans les fins de match tendu, mais là on parle de 1ère mi-temps.
@Cldm (France) le 16/02/2011 Ã 17:37
En ailier, çà fait longtemps que je propose çà . Mais sans coach c'est compliqué. lol
Tu es conscient de ce que tu dis ? Mbia a une excuse parce qu'il n'a pas joué ce poste durant l'année ? Sache déjà que Mbia à ses débuts à Rennes apparaissait souvent latéral droit et n'a jamais bronché ! Il y avait des milliers de Camer qui aurait aimé joué une WC et tu me dis qu'un pro est excusé pour une faute grave parce qu ... ? Si çà le dépassait il pouvait dire au coach qu'il ne se sentait pas capable, çà aussi c'est possible. Et la concentration est là pour combattre certains réflexe comme son attirance vers l'axe de la défense. Il n'était donc pas concentré, alors que l'on n'était même pas à la moitié du match (39ème minute).
@Fan'mot (Paris , France) le 16/02/2011 Ã 17:26
C'est vrai, mais avec la discipline tactique on peut toujours faire quelques choses. Même limité techniquement, sans le ballon on doit être capable de suivre une stratégie collective et individuelle. Et les fautes de placement en phase défensive font partie des manques de concentrations. C'est normal dans les fins de match tendu, mais là on parle de 1ère mi-temps.
@Cldm (France) le 16/02/2011 Ã 17:37
En ailier, çà fait longtemps que je propose çà . Mais sans coach c'est compliqué. lol

