PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 16 février 2011 à 16h55
@Sucé sucette (France) le 16/02/2011 à 17:20

Tu es conscient de ce que tu dis ? Mbia a une excuse parce qu'il n'a pas joué ce poste durant l'année ? Sache déjà que Mbia à ses débuts à Rennes apparaissait souvent latéral droit et n'a jamais bronché ! Il y avait des milliers de Camer qui aurait aimé joué une WC et tu me dis qu'un pro est excusé pour une faute grave parce qu ... ? Si çà le dépassait il pouvait dire au coach qu'il ne se sentait pas capable, çà aussi c'est possible. Et la concentration est là pour combattre certains réflexe comme son attirance vers l'axe de la défense. Il n'était donc pas concentré, alors que l'on n'était même pas à la moitié du match (39ème minute).

@Fan'mot (Paris , France) le 16/02/2011 à 17:26

C'est vrai, mais avec la discipline tactique on peut toujours faire quelques choses. Même limité techniquement, sans le ballon on doit être capable de suivre une stratégie collective et individuelle. Et les fautes de placement en phase défensive font partie des manques de concentrations. C'est normal dans les fins de match tendu, mais là on parle de 1ère mi-temps.

@Cldm (France) le 16/02/2011 à 17:37

En ailier, çà fait longtemps que je propose çà. Mais sans coach c'est compliqué. lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist