@Tchato de Vincennes
Ces histoires de postes c'est des con... Durant la coupe du monde plein de joueurs ne jouaient pas à leur poste. Forlan jouait par exemple plus décroché qu'en club. Thuram a fait le plus gros de sa carrière latéral droit. Klose est appelé en équipe d'Allemagne alors qu'il joue très peu. Idem pour Benzema.
Le fait est que notre équipe n'avait pas le niveau pour bien figurer en coupe du monde. Les faillites individuelles ne se comptent plus. Niveau médiocre rajouté à un manque d'humilité généralisé, voilà le résultat.
Le fait de démarrer les éliminatoires comme on l'a fait était prémonitoire.
Espérons que la CM et la préparation aient servi à quelque chose à BAE, MBia, Chedjou, Matip, Choupo, Nkoulou, Bong, Bassong et autres.
Ces histoires de postes c'est des con... Durant la coupe du monde plein de joueurs ne jouaient pas à leur poste. Forlan jouait par exemple plus décroché qu'en club. Thuram a fait le plus gros de sa carrière latéral droit. Klose est appelé en équipe d'Allemagne alors qu'il joue très peu. Idem pour Benzema.
Le fait est que notre équipe n'avait pas le niveau pour bien figurer en coupe du monde. Les faillites individuelles ne se comptent plus. Niveau médiocre rajouté à un manque d'humilité généralisé, voilà le résultat.
Le fait de démarrer les éliminatoires comme on l'a fait était prémonitoire.
Espérons que la CM et la préparation aient servi à quelque chose à BAE, MBia, Chedjou, Matip, Choupo, Nkoulou, Bong, Bassong et autres.

