PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 16 février 2011 à 16h26
@Tchato de Vincennes
Ces histoires de postes c'est des con... Durant la coupe du monde plein de joueurs ne jouaient pas à leur poste. Forlan jouait par exemple plus décroché qu'en club. Thuram a fait le plus gros de sa carrière latéral droit. Klose est appelé en équipe d'Allemagne alors qu'il joue très peu. Idem pour Benzema.
Le fait est que notre équipe n'avait pas le niveau pour bien figurer en coupe du monde. Les faillites individuelles ne se comptent plus. Niveau médiocre rajouté à un manque d'humilité généralisé, voilà le résultat.
Le fait de démarrer les éliminatoires comme on l'a fait était prémonitoire.
Espérons que la CM et la préparation aient servi à quelque chose à BAE, MBia, Chedjou, Matip, Choupo, Nkoulou, Bong, Bassong et autres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist