Au lieu de taper la bouche ici , je voudrai qu´on fasse un coup de coeur pour la catastrophe en Asie !!! Que les camerounais de l´interieur comme de l´exterieur fasse quelque chose, ne restons pas la comme si s´etait l´affaire des autres seulement. Voila le Mozambique qui vient d´envoyer plus de 100.000 Dollars, meme si ca semble derisoire c´est deja ca car eux au moins l´ont fait et sont les premiers en afrique, pour un pays aussi pauvre !

