PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
un kmer un kmer de Germany a écrit le 30 décembre 2004 à 8h48
Au lieu de taper la bouche ici , je voudrai qu´on fasse un coup de coeur pour la catastrophe en Asie !!! Que les camerounais de l´interieur comme de l´exterieur fasse quelque chose, ne restons pas la comme si s´etait l´affaire des autres seulement. Voila le Mozambique qui vient d´envoyer plus de 100.000 Dollars, meme si ca semble derisoire c´est deja ca car eux au moins l´ont fait et sont les premiers en afrique, pour un pays aussi pauvre !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist