@Bbtreso'o (France) le 16/02/2011 Ã 16:36
Je suis pour un Assou titu à la Nat, mais pas en lato.
Concernant le match contre le Japon, il n'a certes pas bien barré le gars, mais certains lato ne colle pas leur vis à vis, c'est comme çà .
Maintenant ton Bassong là est lourd comme certains de ses précurseurs à la Nat, mais la différence c'est que eux maîtrisaient la science du placement. Et oui, Bikey est lourd, mais sait se placer...
Et sache qu'on n'attend pas de perdre un match à cause d'un joueur limité pour le mettre de coté, si tu avais même joué en poussin, tu le saurais.
Je suis pour un Assou titu à la Nat, mais pas en lato.
Concernant le match contre le Japon, il n'a certes pas bien barré le gars, mais certains lato ne colle pas leur vis à vis, c'est comme çà .
Maintenant ton Bassong là est lourd comme certains de ses précurseurs à la Nat, mais la différence c'est que eux maîtrisaient la science du placement. Et oui, Bikey est lourd, mais sait se placer...
Et sache qu'on n'attend pas de perdre un match à cause d'un joueur limité pour le mettre de coté, si tu avais même joué en poussin, tu le saurais.

