PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 16 février 2011 à 16h20
@Bbtreso'o (France) le 16/02/2011 à 16:36

Je suis pour un Assou titu à la Nat, mais pas en lato.
Concernant le match contre le Japon, il n'a certes pas bien barré le gars, mais certains lato ne colle pas leur vis à vis, c'est comme çà.
Maintenant ton Bassong là est lourd comme certains de ses précurseurs à la Nat, mais la différence c'est que eux maîtrisaient la science du placement. Et oui, Bikey est lourd, mais sait se placer...
Et sache qu'on n'attend pas de perdre un match à cause d'un joueur limité pour le mettre de coté, si tu avais même joué en poussin, tu le saurais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist