PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 16 février 2011 à 16h05
Dady (France) le 16/02/2011 à 14:29

quel idiotie de t'entendre dire que Etoo doit remettre le brassard a BAE qui n'a jamais rien fait avec les ILS et en plus est une passoire defenssivement. ses match de refence ce sont les match amical ou webo est le meilleur buteur.

Etoo c'est 13 ans de selection 2 coupe d'afrique , une maidaille d'or olympique .

si c'est par rapport a asong ou emana que tu parles de casserole nous mois tant que ces 2 la n'ont pas assumer leur responsabilité devant le peuple , ils ne merite pas de revenir.

nous avons failli tuer Etoo ici apres le mondial et maintenant toutes les info montrent qu'il a ete exemplaire, mais les autres ont voulu defendre le brassard familial de Rsong
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist