Dady (France) le 16/02/2011 Ã 14:29
quel idiotie de t'entendre dire que Etoo doit remettre le brassard a BAE qui n'a jamais rien fait avec les ILS et en plus est une passoire defenssivement. ses match de refence ce sont les match amical ou webo est le meilleur buteur.
Etoo c'est 13 ans de selection 2 coupe d'afrique , une maidaille d'or olympique .
si c'est par rapport a asong ou emana que tu parles de casserole nous mois tant que ces 2 la n'ont pas assumer leur responsabilité devant le peuple , ils ne merite pas de revenir.
nous avons failli tuer Etoo ici apres le mondial et maintenant toutes les info montrent qu'il a ete exemplaire, mais les autres ont voulu defendre le brassard familial de Rsong
quel idiotie de t'entendre dire que Etoo doit remettre le brassard a BAE qui n'a jamais rien fait avec les ILS et en plus est une passoire defenssivement. ses match de refence ce sont les match amical ou webo est le meilleur buteur.
Etoo c'est 13 ans de selection 2 coupe d'afrique , une maidaille d'or olympique .
si c'est par rapport a asong ou emana que tu parles de casserole nous mois tant que ces 2 la n'ont pas assumer leur responsabilité devant le peuple , ils ne merite pas de revenir.
nous avons failli tuer Etoo ici apres le mondial et maintenant toutes les info montrent qu'il a ete exemplaire, mais les autres ont voulu defendre le brassard familial de Rsong

