@ Eto'o fille
On tire a boulet rouge sur assou-Ekotto, parce que ce mec vu le niveau auquel il evolue en club, devrait etre l'un des MVP des Lions. Au lieu de cela, c'est l'un de nos maillons faibles avec un nombre hallucinant de fautes de concentration et de passes a l'adversaire.
Un autre dans le meme cas c'est Enoh dont nous avons tous acclame la venue dans les Lions, mais qui ne brille que par les passes a l'adversaire et les passes en arriere.
Il
On tire a boulet rouge sur assou-Ekotto, parce que ce mec vu le niveau auquel il evolue en club, devrait etre l'un des MVP des Lions. Au lieu de cela, c'est l'un de nos maillons faibles avec un nombre hallucinant de fautes de concentration et de passes a l'adversaire.
Un autre dans le meme cas c'est Enoh dont nous avons tous acclame la venue dans les Lions, mais qui ne brille que par les passes a l'adversaire et les passes en arriere.
Il

