@ eto'o fille
tu m'as mal lu, assou pr moi est titus à 500% mais certains ici mettent en avt son apport offensif au détriment du défensif et cherche à le dédouaner de sa responsabilité sur nos buts encaissés à la CM, j'ai bien dit certaines personnes.
il a sa place pdt encore longtps car c'est pas élokobi le défenseur-catcheur-mabongo que j'ai vu là qui peut le put sur le banc. Moi contrairement à ce que tu peux penser je suis à 100% pr les bi nationaux, je suis pr un mix des deux. Je me suis élevé ici contre des gens com @tchato d'eau qui tapait sans raison sur bassong lui préférant andré bikey alias 15mn de folie. Les gar avancent ici qu'il est lourd qu'il n'a pas le hemlé. Depuis qd etre lourd est un handicap? quel match ns a dja t'il fait perdre ici jusqu'a on arrive à la conclusion que c'est ça lourdeur qui là trahit?
tu m'as mal lu, assou pr moi est titus à 500% mais certains ici mettent en avt son apport offensif au détriment du défensif et cherche à le dédouaner de sa responsabilité sur nos buts encaissés à la CM, j'ai bien dit certaines personnes.
il a sa place pdt encore longtps car c'est pas élokobi le défenseur-catcheur-mabongo que j'ai vu là qui peut le put sur le banc. Moi contrairement à ce que tu peux penser je suis à 100% pr les bi nationaux, je suis pr un mix des deux. Je me suis élevé ici contre des gens com @tchato d'eau qui tapait sans raison sur bassong lui préférant andré bikey alias 15mn de folie. Les gar avancent ici qu'il est lourd qu'il n'a pas le hemlé. Depuis qd etre lourd est un handicap? quel match ns a dja t'il fait perdre ici jusqu'a on arrive à la conclusion que c'est ça lourdeur qui là trahit?

