@Tous
Le cameroun a du attendre monsieur Stéphane Mbia pour perdre pour la 1ère fois son premier match de WC.
Et les tolieurs ont crié que c'est pas son poste, n'est pas Bastos qui a joué latéral au Brésil. M'enfin, Mbia est responsable a 75% sur ce but, qui il faut le dire à mal lancé notre WC.
Comme si il ne peut pas se concentrer 90min lors du first match, il n'était quand même pas déjà fatigué ? C'était une faute professionnelle grave, mais on lui a déjà pardonné. Donc merci de ne pas s'en prendre à Assou qui est aussi responsable de manquement. Mais si Mbia était à son poste, ce centre était sans danger, c'est pourquoi je dis Mbia 75% et Assou 25%.
Des centres sans dangers arrivent régulièrement sur les terrains et ne causent presque jamais des buts ...
Le cameroun a du attendre monsieur Stéphane Mbia pour perdre pour la 1ère fois son premier match de WC.
Et les tolieurs ont crié que c'est pas son poste, n'est pas Bastos qui a joué latéral au Brésil. M'enfin, Mbia est responsable a 75% sur ce but, qui il faut le dire à mal lancé notre WC.
Comme si il ne peut pas se concentrer 90min lors du first match, il n'était quand même pas déjà fatigué ? C'était une faute professionnelle grave, mais on lui a déjà pardonné. Donc merci de ne pas s'en prendre à Assou qui est aussi responsable de manquement. Mais si Mbia était à son poste, ce centre était sans danger, c'est pourquoi je dis Mbia 75% et Assou 25%.
Des centres sans dangers arrivent régulièrement sur les terrains et ne causent presque jamais des buts ...

