PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 16 février 2011 à 15h30
@Tous

Le cameroun a du attendre monsieur Stéphane Mbia pour perdre pour la 1ère fois son premier match de WC.
Et les tolieurs ont crié que c'est pas son poste, n'est pas Bastos qui a joué latéral au Brésil. M'enfin, Mbia est responsable a 75% sur ce but, qui il faut le dire à mal lancé notre WC.
Comme si il ne peut pas se concentrer 90min lors du first match, il n'était quand même pas déjà fatigué ? C'était une faute professionnelle grave, mais on lui a déjà pardonné. Donc merci de ne pas s'en prendre à Assou qui est aussi responsable de manquement. Mais si Mbia était à son poste, ce centre était sans danger, c'est pourquoi je dis Mbia 75% et Assou 25%.
Des centres sans dangers arrivent régulièrement sur les terrains et ne causent presque jamais des buts ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist