Cldm a écrit le 16 février 2011 à 15h28 @Eto'ofille TOUCHE PAS A MON BAE! (France) le 16/02/2011 à 15:53 Merci tu peux reprendre ton pseudo de la Go de BAE. Toi au moins tu es sincère. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...