PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille TOUCHE PAS A MON BAE! Eto'ofille TOUCHE PAS A MON BAE! a écrit le 16 février 2011 à 14h53
@ Bbtreso'o (France) le 16/02/2011 à 14:52

BAE est le premier à reconnaitre si tu lis ses ITW d'après wc kil a pas été au top coe d'hab, il est le seul à avoir fait son méa culpa et dder pardon aux kmer contrairement aux gens coe aujourdojoudhui qui gonflent tjrs le dos.
mais de la à dire que c pas un titus indiscutable... quel joueur na jamais eu un match sans? un match ou il fait des bourdes ki coutent cheres? pardon laissez nous ca.

c'est vraiment du poids 2 mésures que vous faites ici. je pense qu'inconsciemment les kmer sont trop exigeants envers les binatiaunaux, ils n'auraient pas droit à l'erreur, coe si ils devraient encore plus prouver que les autres...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist