@ Bbtreso'o (France) le 16/02/2011 Ã 14:52
BAE est le premier à reconnaitre si tu lis ses ITW d'après wc kil a pas été au top coe d'hab, il est le seul à avoir fait son méa culpa et dder pardon aux kmer contrairement aux gens coe aujourdojoudhui qui gonflent tjrs le dos.
mais de la à dire que c pas un titus indiscutable... quel joueur na jamais eu un match sans? un match ou il fait des bourdes ki coutent cheres? pardon laissez nous ca.
c'est vraiment du poids 2 mésures que vous faites ici. je pense qu'inconsciemment les kmer sont trop exigeants envers les binatiaunaux, ils n'auraient pas droit à l'erreur, coe si ils devraient encore plus prouver que les autres...
BAE est le premier à reconnaitre si tu lis ses ITW d'après wc kil a pas été au top coe d'hab, il est le seul à avoir fait son méa culpa et dder pardon aux kmer contrairement aux gens coe aujourdojoudhui qui gonflent tjrs le dos.
mais de la à dire que c pas un titus indiscutable... quel joueur na jamais eu un match sans? un match ou il fait des bourdes ki coutent cheres? pardon laissez nous ca.
c'est vraiment du poids 2 mésures que vous faites ici. je pense qu'inconsciemment les kmer sont trop exigeants envers les binatiaunaux, ils n'auraient pas droit à l'erreur, coe si ils devraient encore plus prouver que les autres...

