@Mvog Mbi (Chine) le 16/02/2011 Ã 14:35
Tu vas aussi refuser d'admettre que Njitap a gnang contre l'Egypte en 2010? Ca peut arriver qu'un joueur soit responsable d'une défaite. Tu n'as pas vu R. Song l'admettre contre...l'Egypte en 2008? Wèèèkè!
Tu vas aussi refuser d'admettre que Njitap a gnang contre l'Egypte en 2010? Ca peut arriver qu'un joueur soit responsable d'une défaite. Tu n'as pas vu R. Song l'admettre contre...l'Egypte en 2008? Wèèèkè!

