PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 16 février 2011 à 13h52
@ bassong

bro c'est quoi cette manière de tcham? u oublie les technik incontournables , le nkori, une chandelle minimun, tu aurais du te lâcher disdonc, tu ne risquais aucune sanction puisque tu play jms lool

@Tous

Avc l'intervention musclée de bassong face a gennaro, je pense que le coach adjoint là va revoir sa situation!!!! lool

@ eto'o fille @ another @ dady

VS me wandayez qd mêm, on est go en coupe du monde on tremblait pr notre côté droit, ts les buts st seulemt arrivés du côté gauche. Assou est pr moins titus a 500% prcent, mais faut qd mêm lui reconnaitre ses manquements à la CM. Les gens ont craché ici sur bedimo à la can alors qu'il ns a causé aucun but sur son côté , il a do un très bon match contre l'égypte. il y'a trop du 2 poids 2 mesures ici. Contre le japon , c'est mbia qui lep kesuke honda derriere lui certes mais c assou qui colle pas assez le centreur com dab. @dady tu speak mêm de quel contre attak contre le danemark ? sur le 2nd but oui mais sur le first but C la faute d'assou a 500%, cmt le danois peux do une ouverture de 40Metre com ça ça reussit à lober assou? il n'avait pas vu le danois qui était derriere lui ?!!!!, Faut qd mêm arrêter à un moment. il apporte enormemt offensivemt, mais en défense c'est pas du tt bon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist