PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (fanclub dre Unefille) Another (fanclub dre Unefille) a écrit le 16 février 2011 à 13h36
@Cldm (France) le 16/02/2011 à 14:04

La coupe du monde 2010, c'est une leçon que l'on a pas encore retenue. Ok par exemple qu'on ait pas titularisé BAE contre la Macédoine, cela se conçoit! Mais qu'on ne l'appelle même pas sauf intervention du ministre, c'est qu'on ne sait plus vraiment ce qu'est la sélection (à moins que BAE préférait en secret qu'on ne l'appelle pas?!); On se pose tant de questions car la sélection va trop mal!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist