@Cldm (France) le 16/02/2011 Ã 14:04
La coupe du monde 2010, c'est une leçon que l'on a pas encore retenue. Ok par exemple qu'on ait pas titularisé BAE contre la Macédoine, cela se conçoit! Mais qu'on ne l'appelle même pas sauf intervention du ministre, c'est qu'on ne sait plus vraiment ce qu'est la sélection (à moins que BAE préférait en secret qu'on ne l'appelle pas?!); On se pose tant de questions car la sélection va trop mal!
La coupe du monde 2010, c'est une leçon que l'on a pas encore retenue. Ok par exemple qu'on ait pas titularisé BAE contre la Macédoine, cela se conçoit! Mais qu'on ne l'appelle même pas sauf intervention du ministre, c'est qu'on ne sait plus vraiment ce qu'est la sélection (à moins que BAE préférait en secret qu'on ne l'appelle pas?!); On se pose tant de questions car la sélection va trop mal!

