PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 16 février 2011 à 13h35
@Cldm (France) le 16/02/2011 à 14:26
Tous souhaitons la même chose quand nos Lions descendent sut le pitch,mais s'il y a défaite de grace qu'on aille pas mettre cela sur la tête d'un seul joueur parceque le centre serait parti de son coté.On ne peut jouer un match entier quand on est defenseur sans se faire wash au moins une fois mais l'équipe est composée de 11 joueurs pour se couvrir les uns les autres.Et puis si les conditions d'une victoire ne sont pas réunies que faisons nous?Actuellement vu ce qui se passe ds la tanière il n' ya que notre légendaire NTONG qui puisse nous faire gagner.
Nous continuons à gagner juste parceque nous sommes le Cameroun ,nos adversaires ayant toujours une petite peur au ventre avant de nous rencontrer surtout en Afrique.Sinon le foot est en train de parti du pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist