@Cldm (France) le 16/02/2011 Ã 14:26
Tous souhaitons la même chose quand nos Lions descendent sut le pitch,mais s'il y a défaite de grace qu'on aille pas mettre cela sur la tête d'un seul joueur parceque le centre serait parti de son coté.On ne peut jouer un match entier quand on est defenseur sans se faire wash au moins une fois mais l'équipe est composée de 11 joueurs pour se couvrir les uns les autres.Et puis si les conditions d'une victoire ne sont pas réunies que faisons nous?Actuellement vu ce qui se passe ds la tanière il n' ya que notre légendaire NTONG qui puisse nous faire gagner.
Nous continuons à gagner juste parceque nous sommes le Cameroun ,nos adversaires ayant toujours une petite peur au ventre avant de nous rencontrer surtout en Afrique.Sinon le foot est en train de parti du pays.
Tous souhaitons la même chose quand nos Lions descendent sut le pitch,mais s'il y a défaite de grace qu'on aille pas mettre cela sur la tête d'un seul joueur parceque le centre serait parti de son coté.On ne peut jouer un match entier quand on est defenseur sans se faire wash au moins une fois mais l'équipe est composée de 11 joueurs pour se couvrir les uns les autres.Et puis si les conditions d'une victoire ne sont pas réunies que faisons nous?Actuellement vu ce qui se passe ds la tanière il n' ya que notre légendaire NTONG qui puisse nous faire gagner.
Nous continuons à gagner juste parceque nous sommes le Cameroun ,nos adversaires ayant toujours une petite peur au ventre avant de nous rencontrer surtout en Afrique.Sinon le foot est en train de parti du pays.

