@Mvog Mbi (Chine) le 16/02/2011 Ã 14:05
Chaque fois que les lions indomptables du Cameroun jouent, je suppose d'abord qu'il doit gagner. L'exception c'est la défaite que j'accepte en fonction des faits. Nessa vous venez de dire que BAE joue dans un grand club. Pourquoi veux-tu que je ne compte pas sur lui?
Chaque fois que les lions indomptables du Cameroun jouent, je suppose d'abord qu'il doit gagner. L'exception c'est la défaite que j'accepte en fonction des faits. Nessa vous venez de dire que BAE joue dans un grand club. Pourquoi veux-tu que je ne compte pas sur lui?

