nous, camerounais de la diaspora, sommes nous reellement contribuable du gouvernement camerounais. payons nous des impots au gouvernement camerounais etant a l'exterieur? contribuons nous vraiment a enrichir notre pays? En gros, que faisons nous pour notre pays?

