@Mvog Mbi (Chine) le 16/02/2011 Ã 14:02
Je répète que pour moi BAE n'est pas mauvais. C'est pour ça que j'ai dit que c'est pas parce que kk1 est bon qu'on ne lui reproche plus rien. Quand on va wash le lato gauche tu viendras dire que le foot se jouant à 11 c'est la faute à l'ailier droit nessa? Minals.
Je répète que pour moi BAE n'est pas mauvais. C'est pour ça que j'ai dit que c'est pas parce que kk1 est bon qu'on ne lui reproche plus rien. Quand on va wash le lato gauche tu viendras dire que le foot se jouant à 11 c'est la faute à l'ailier droit nessa? Minals.

