@Cldm (France) le 16/02/2011 Ã 13:46
Qui n'a pas été washed up contre le Danemark?! Du banc aux titus, on était tous fatigués dès le milieu de la première mi-temps! C'est vrai que nous connaissont tous les failles de BAE! Mais même le "mur de berlin", Rigo Song avait des failles!
Qui n'a pas été washed up contre le Danemark?! Du banc aux titus, on était tous fatigués dès le milieu de la première mi-temps! C'est vrai que nous connaissont tous les failles de BAE! Mais même le "mur de berlin", Rigo Song avait des failles!

