PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 16 février 2011 à 12h35
@Eto'ofille TOUCHE PAS A MON BAE! (France) le 16/02/2011 à 13:25
Frangine laisse les tolieurs sont comme ça.Des fois je me dis en les lisant que c'est de la jalousie,des fois que c'est l'oisiveté,des fois que c'est le mauvais coeur(comme Aijo Mamadou le dit ds une de ses chansons) .
Je suis sur que BAE jouait dans un obscur club de bas de tableau ,les tolieurs allaient lui trouver plein de qualité.
Il y a meme un qui a affirmé hier que Elokobi est mieux que lui.Je wanda seulement.
Et pourtant il y a pas tres longtemps certains,et les mêmes,voyaient en lui un futur capitaine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist