@Eto'ofille TOUCHE PAS A MON BAE! (France) le 16/02/2011 Ã 13:25
Frangine laisse les tolieurs sont comme ça.Des fois je me dis en les lisant que c'est de la jalousie,des fois que c'est l'oisiveté,des fois que c'est le mauvais coeur(comme Aijo Mamadou le dit ds une de ses chansons) .
Je suis sur que BAE jouait dans un obscur club de bas de tableau ,les tolieurs allaient lui trouver plein de qualité.
Il y a meme un qui a affirmé hier que Elokobi est mieux que lui.Je wanda seulement.
Et pourtant il y a pas tres longtemps certains,et les mêmes,voyaient en lui un futur capitaine.
Frangine laisse les tolieurs sont comme ça.Des fois je me dis en les lisant que c'est de la jalousie,des fois que c'est l'oisiveté,des fois que c'est le mauvais coeur(comme Aijo Mamadou le dit ds une de ses chansons) .
Je suis sur que BAE jouait dans un obscur club de bas de tableau ,les tolieurs allaient lui trouver plein de qualité.
Il y a meme un qui a affirmé hier que Elokobi est mieux que lui.Je wanda seulement.
Et pourtant il y a pas tres longtemps certains,et les mêmes,voyaient en lui un futur capitaine.

