Cldm a écrit le 16 février 2011 à 12h34 Ce n'est pas parce que quelqu'un est bon que quand il fait perdre il continuer à dire c'est pas grave il est bon. QUe n'avons nous pas tous dit sur SEF ici. Que c'est BAE qui est qui à côté de lui? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...