PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille TOUCHE PAS A MON BAE! Eto'ofille TOUCHE PAS A MON BAE! a écrit le 16 février 2011 à 12h25
vouq avez oublié ttes les critiques que vous faisiez sur le coté droit desequilibré, sur aboubacar qu'on trouvait nul en aillier droit sur l'inutilité d'etoo sur le coté droit parce que ce n'est pas pck mourihno le fait jouer à droite qu'on doit aussi le faire jouer à droite chez les lions que sa place est en pointe!

vous étiez tous dacc que le coté gauche avait trouvé son rythme avec assou doublé de bong ou bédimo et que le pb restait le coté droit kil fallait trouvé un digne remplacant au numero 8, mainant d'ou sort cette sorcellerie que BAE n'est pas titus indiscutable chez les lions? je dde hein vous fumez mm souvent koi ici au toli?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist