Il faut revoir les règles Il y a trop d'excuses au football. Le jour où le football sera comme le tennis que tu mets à côté, c'est un point pour l'aversaire on verra le vrai football. Quelqu'un tout seul devant le gardien (parfois même il n'y a plus de gardien), botte en brousse et on lui trouve même des excuses. Wandafoot! Avec les entrainements qu'il fait et l'argent qu'il gagne?

