@ Mvog mbi
je ne sais pas si tu as jamais joué au foot..Jouer avec 2 jambes ne veut pas dire que tu saches tout faire avec les 2 pieds, mais ça veut dire que si le ballon arrive sur le pied droit alors que tues gaucher, tu le stoppes sans problème, si tu es bloqué sur le pied gauche, tu fais le centre en retrait avec le pied droit..On ne demande pas que tu sois parfaitement polyvalent, mais simplement que tu puisses faire le minimum avec le pied qui n'est pas le plus fort...Mfèdé etait pus que polyvalent...je ne sais pas si tu avais vu les match de mfedè lorsqu'il dribblait les joueurs sur la ligne de touche...Womé jouait avec les 2 pieds...Je ne sais pas d'où tu sors ces exemples..Le PB de BAE c'est qu'il ne sait meme pas stopper une balle avec le pied droit...Et je ne le fais pas pour le denigrer crois moi, je l'ai observé depuis le match contre l'italie à Monaco....fais la meme chose et tu comprendras ce que j'essaye de te dire..
je ne sais pas si tu as jamais joué au foot..Jouer avec 2 jambes ne veut pas dire que tu saches tout faire avec les 2 pieds, mais ça veut dire que si le ballon arrive sur le pied droit alors que tues gaucher, tu le stoppes sans problème, si tu es bloqué sur le pied gauche, tu fais le centre en retrait avec le pied droit..On ne demande pas que tu sois parfaitement polyvalent, mais simplement que tu puisses faire le minimum avec le pied qui n'est pas le plus fort...Mfèdé etait pus que polyvalent...je ne sais pas si tu avais vu les match de mfedè lorsqu'il dribblait les joueurs sur la ligne de touche...Womé jouait avec les 2 pieds...Je ne sais pas d'où tu sors ces exemples..Le PB de BAE c'est qu'il ne sait meme pas stopper une balle avec le pied droit...Et je ne le fais pas pour le denigrer crois moi, je l'ai observé depuis le match contre l'italie à Monaco....fais la meme chose et tu comprendras ce que j'essaye de te dire..

