PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 16 février 2011 à 12h07
@ Mvog Mbi

C'estça le problème avec vous, tout doit etre ou noir ou blanc, il n' ya pas de place pour les nuances...je le repète, je n'ai jamais dit qu'Assou Ekotto n'a pas sa place en equipe nationale, au contraire, je crois qu'il est l'un des titulaires indiscutables, seulement je pense qu'il devrait chercher à ameliorer son jeu, en particulier, il devrait commencer à penser que le pied droit pourrait egalement lui servir dans un match...Moi depuis que je vois le foot, je n'ai jamais vu un joueur à ce niveau qui ne joue qu'avec une seule jambe comme assou Ekotto, et qu'il soit arrivé à ce niveau en jouant avec une seule jambe prouve qu'il est bon, mais s'il veut s'ameliorer, il doit apprendre à jongler avec le pied droit...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist