@Na'am wondo(partout et nulle part) (Indonésie) le 16/02/2011 à 12:47
Wome qui a été parmi l'un des meilleurs latéraux gauche que le pays ait connu jouait-il des deux pieds?
Louis Paul Nfede qui a été l'un de nos meilleurs milieux jouait il des deux pieds?
Si tu n'as rien trouvé pour dénigrer Bae laisse tomber.
Wome qui a été parmi l'un des meilleurs latéraux gauche que le pays ait connu jouait-il des deux pieds?
Louis Paul Nfede qui a été l'un de nos meilleurs milieux jouait il des deux pieds?
Si tu n'as rien trouvé pour dénigrer Bae laisse tomber.

