PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (fan club de Unefille) Another (fan club de Unefille) a écrit le 16 février 2011 à 11h56
2all

Je pense que Benoit Assou-Ekotto ne mérite pas un procès actuellement! Il s'est beaucoup investi dans l'équipe au point où personne ne l'a jamais entendu parler des intrigues des lions! Il a plutôt calmer le jeu.
En plus, ce n'est pas un mauvais Lions!! C'en est un vrai!!! BAE sur le terrain, respire les Lions.
Je me rappelle à un certain moment qu'avant et pendant la coupe du monde, il prenait la défense en main tellement il descendait loin bas en défense centrale! Il peut encore progresser en focalisant son jeu avec les Lions!
Je pense que Benoit doit faire partie de nos diverses possibilités tactiques à ce poste comme dans les grandes équipes ou règnent de la concurrence!
Je dirait qu'il n' y a pas de raison d'entrée de ne pas l'aligner contre le Sénégal, car il a vraiment le niveau, et la mentalité, et le leadership, et la dynamique! Les Lions comme l'a su bien dire quelqu'un, ce n'est qu'une gestion d'hommes! Car les hommes, il y en a!! BAE, doit encore tellement nous apporter, ce avec une équipe digne de ce nom!!
Voilà pour ma part!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist