@N'am wondo(partout et nulle part) (Hongrie) le 16/02/2011 Ã 12:03
Je merite peut etre 10/20 mais c'etait pour te montrer que sans etre unijambistes ces deux sont carréments handicapés des deux pieds.Mais on continue de les appeler ds la tanière.
Tu vois donc qu'entre un unijambiste et deux handicapés, le choix est vite fait.
Je ne crois pas que tous les coachs qui ont eu BAE sous leurs ordres n'aient pas remarqué cette particularité mais pourtant ils lui ont toujours fait confiance que ce soit a Lens ou à Totenham sans compter que de plus grands clubs lui font des yeux doux.
Parlant d'unijambiste,peux tu me citer combien de but Maradona a marqué avec son pied droit?Cela a -t il empêché qu'il soit cité parmi les meilleurs joueurs du monde?
La plupart des vrais gauchers sont comme ça.Il utilise très peu ou pas du tout leur pied droit.
Pardon laisse ces divers là .
Je merite peut etre 10/20 mais c'etait pour te montrer que sans etre unijambistes ces deux sont carréments handicapés des deux pieds.Mais on continue de les appeler ds la tanière.
Tu vois donc qu'entre un unijambiste et deux handicapés, le choix est vite fait.
Je ne crois pas que tous les coachs qui ont eu BAE sous leurs ordres n'aient pas remarqué cette particularité mais pourtant ils lui ont toujours fait confiance que ce soit a Lens ou à Totenham sans compter que de plus grands clubs lui font des yeux doux.
Parlant d'unijambiste,peux tu me citer combien de but Maradona a marqué avec son pied droit?Cela a -t il empêché qu'il soit cité parmi les meilleurs joueurs du monde?
La plupart des vrais gauchers sont comme ça.Il utilise très peu ou pas du tout leur pied droit.
Pardon laisse ces divers là .

