PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 16 février 2011 à 11h41
@N'am wondo(partout et nulle part) (Hongrie) le 16/02/2011 à 12:03

Observe aussi Evra, Clichy, Cole et même Lizarazu de l'époque..ils jouent avec un seul pied.
Ashley Cole titulaire au poste en équipe d'Angleterre est quasiment un "handicapé" à ce niveau..Il met carrément le ballon en touche quand il n'est pas sur son bon pied..Mais pour beaucoup c'est l'un des meilleurs du monde à ce poste.
Jouer correctement des 2 pieds c'est impératif pour un milieu offensif ou un attaquant mais pour un latéral c'est pas forcément indispensable. Je parie qu'aux entrainements BEA fait des reprises de volée du droit mais sur le terrain c'est autre chose...
Au basket de haut niveau, il est impératif de savoir dribbler et marquer des 2 mains et à tous les postes mais au foot ce n'est pas pareil.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist