@ Dady
le premier but danois est 100% pour BAE. Je ne vois pas qui pourrait prétendre le contraire. Et c'est un but qui nous fait extrêmement mal parceque nous ne sommes pas dominés dans le jeu. C'est comme le but japonais qui résulte d'une erreur énorme de Mbia.
le premier but danois est 100% pour BAE. Je ne vois pas qui pourrait prétendre le contraire. Et c'est un but qui nous fait extrêmement mal parceque nous ne sommes pas dominés dans le jeu. C'est comme le but japonais qui résulte d'une erreur énorme de Mbia.

