@Fan'mot (Paris , France) le 16/02/2011 Ã 11:06
L'action qui mène au 2ème but danois à la CM est une erreur tactique de toute l'équipe. PLG l'a reconnu bien après..
BAE est à sa 10ème montée au moins (faut voir comment il est cuit après le match!!). On se fait prendre en contre et Makoun qui ne veut pas faire faute dans la surface laisse passer l'attaquant danois mais derrière il n y a pas un 2ème rideau et c'est la punition.
De toute les façon ce match on aurait dû le gagner 4 ou 5-2 n'eût les occases nettes vendangées par Emana..
L'action qui mène au 2ème but danois à la CM est une erreur tactique de toute l'équipe. PLG l'a reconnu bien après..
BAE est à sa 10ème montée au moins (faut voir comment il est cuit après le match!!). On se fait prendre en contre et Makoun qui ne veut pas faire faute dans la surface laisse passer l'attaquant danois mais derrière il n y a pas un 2ème rideau et c'est la punition.
De toute les façon ce match on aurait dû le gagner 4 ou 5-2 n'eût les occases nettes vendangées par Emana..

