Pardon arrêtez de nous parler des bas Tot'nam etc..C'est ça qui nous fait gagner au Cameroun? On t'appelle parce qu'on voit ce que tu fais dans ton club. Tu viens chez les lions tu ne fous rien et il faut en plus qu'on te félicite? Et pourquoi refuser de suggérer de jouer à la camerounaise, les brésiliens se sont imposés dans le monde avec le football de qui? Mainan qu'ils veulent suivre tout le monde, ils sont où? On peut jouer notre foot et l'adapter à un contexte sans l'abandonner. A vouloir chasser le naturel il revient au galop et si l'encadrement ne comprend rien à ça on est perdu et voilà pourquoi on se cherche encore aujourd'hui coach après coach. Les espagnols sont le paradigme aujourd'hui parce qu'il ont pris le risque de privilégier le talent au détriment du physique et le talent nous l'avons depuis la naissance! C'est même quoi? C'est vrai que les bas njasso etc...Ca n'était pas les plus bons. Fofana a failli nous tuer en CI 1984. Si vous vous rappeler bien, au pays ceux qui ne savent pas jouer sont historiquement envoyés latos et ailiers. On prend quand même un bon gardien. Tous nos problèmes d'aujourd'hui viennent de là . Pourtant c'est là où les centres de formations peuvent avoir du boulot. Faut-il que l'état prenne ça en charge. Ils ne font aucun effort à ce niveau, mais dès qu'il y a quelques mbindis dos....na wouroutoutou comme des abeilles.

