PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 16 février 2011 à 10h51
@Na'am wondo (partout et nulle part) (Heard et McDonald (îles)) le 16/02/2011 à 11:35
Il faut arrêter avec cette affaire d'unijambiste.On a au sein des lions des joueurs qui sont plus que des handicapés,mais qu'on appelle et aligne toujours.
BAE au moins a un bon pied gauche meme si,comme tu semble le dire le pied droit ne lui sert quà monter dans le metro qu'il dit aimer.
Que dirais tu alors de Webo ou d'Idrissou qui sans etre unijambistes ne savent même pas se servir de leurs deux pieds?Pourtant en tant que joueurs de foot professionnels leurs pieds sont leurs principaux instruments de travail.
Je prefere comme @Dady l'a dit plus bas,un bon BAE gaucher qu'un BAE avec les deux pieds moyens.De toutes les façons il est latéral GAUCHE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist