il y'a des gens ici, qui ont des problèmes avec les métisses ou européens (bassong) de l'EN ? C'est juste un constat toujours les mêmes critiques qui reviennent ,il est mou il n'est pas assez physique il n'est pas née au pays etc etc. Quand on est noir on est plus physique nessa ?

