@Tous,
Je ne sais pas pourquoi ce soudain proces fait a BAE,meme si je refuse qu'on compare le joueurs en se basant sur le prestige du club dans lequel ils evoluent,je pense qu'il faut quand meme reconaitre que BAE est le plus apte au poste de lato gauche,ce qui ne veut pas dire que Bong ou Bedimo ne peuvent pas assurer.
Par ailleurs j'aimerais qu'on integre des garcons comme Abouna qui n'est pas unijambiste,c'est un garcon qui a de l'avenir.
Pour Matip,j'ai l'impression que les coaches en selection le jugent sur ses performances pendant les entrainements avec les lions,on sait tous comment est le football camerounais quand les camers jouent entre eux,c'est presque le"one man show",ce n'est que normal qu'un garcon comme Matip qui joue du "Technofootball" ne se retrouve pas aisement,Matip doit etre titulaire avec Chedjou et Enoh ou qqn d'autre au milieu de terrain.
@Buncol,
c'est quoi la teneur de l'AIDA,que stipule-t-il comme retour sur investissement,parce que je sais que les capitalistes ricains ne font rien pour rien.
Je ne sais pas pourquoi ce soudain proces fait a BAE,meme si je refuse qu'on compare le joueurs en se basant sur le prestige du club dans lequel ils evoluent,je pense qu'il faut quand meme reconaitre que BAE est le plus apte au poste de lato gauche,ce qui ne veut pas dire que Bong ou Bedimo ne peuvent pas assurer.
Par ailleurs j'aimerais qu'on integre des garcons comme Abouna qui n'est pas unijambiste,c'est un garcon qui a de l'avenir.
Pour Matip,j'ai l'impression que les coaches en selection le jugent sur ses performances pendant les entrainements avec les lions,on sait tous comment est le football camerounais quand les camers jouent entre eux,c'est presque le"one man show",ce n'est que normal qu'un garcon comme Matip qui joue du "Technofootball" ne se retrouve pas aisement,Matip doit etre titulaire avec Chedjou et Enoh ou qqn d'autre au milieu de terrain.
@Buncol,
c'est quoi la teneur de l'AIDA,que stipule-t-il comme retour sur investissement,parce que je sais que les capitalistes ricains ne font rien pour rien.

