@population
yeuch celui ke il a dit ke l'autre nom de Dieu cest le temps la,il devait lui avoir fait un tour au ciel.nee ca un kunkun a insulte ici ke matip n'a meme pas le niveau pour jouer a petit porc de Dschang? ke il est plus mou ke le spaghetti...wandafut ,kan je voyais titulaire en champion league jai seulement ri.Si les detracteurs la ont vu le match cest ke today ils ont l'appolo..cest vos coach de bars la ki ne connaissent pas parler aux enfants et les mettre en confiance .ke un mandjeck ke on appelle tjrs sans hesiter juska mettre dans les 18 et laisser le petit au gradin a le millieme du talent du petit ci? megde le football est fini au pays ou c comment??ke alex continue a blaguer il va voir comment on va le remplacer sur le long terme avec le cadeau..
A beg hoo laisser assou ekotto trankil on ne joue pas les champions league son niveau si on est un mouilleuralle mettre les bong ou bedimo la bas vs me dites.ce nest pas la tombola heinn,kan tu es bon tu es bon.pour les buts sur son cote avec le cameroun cest plg qui ne lui avait pas mi un veritable soutien milieu gauche comme tel est le cas avec bedimo aujourdhui qui couvre aussi le cote defensivement.depuis kils sont a 2 les buts ne passent plus a gauche..demontrez moi le contraire.cetait aussi simple ke ca parceke assou est offensif avec de bon centre et une bon ptte ,kan je vois les passes de la defense kil fit sur la tete de crouch ,humm ,mettez le au banc..
jai parle ma part
yeuch celui ke il a dit ke l'autre nom de Dieu cest le temps la,il devait lui avoir fait un tour au ciel.nee ca un kunkun a insulte ici ke matip n'a meme pas le niveau pour jouer a petit porc de Dschang? ke il est plus mou ke le spaghetti...wandafut ,kan je voyais titulaire en champion league jai seulement ri.Si les detracteurs la ont vu le match cest ke today ils ont l'appolo..cest vos coach de bars la ki ne connaissent pas parler aux enfants et les mettre en confiance .ke un mandjeck ke on appelle tjrs sans hesiter juska mettre dans les 18 et laisser le petit au gradin a le millieme du talent du petit ci? megde le football est fini au pays ou c comment??ke alex continue a blaguer il va voir comment on va le remplacer sur le long terme avec le cadeau..
A beg hoo laisser assou ekotto trankil on ne joue pas les champions league son niveau si on est un mouilleuralle mettre les bong ou bedimo la bas vs me dites.ce nest pas la tombola heinn,kan tu es bon tu es bon.pour les buts sur son cote avec le cameroun cest plg qui ne lui avait pas mi un veritable soutien milieu gauche comme tel est le cas avec bedimo aujourdhui qui couvre aussi le cote defensivement.depuis kils sont a 2 les buts ne passent plus a gauche..demontrez moi le contraire.cetait aussi simple ke ca parceke assou est offensif avec de bon centre et une bon ptte ,kan je vois les passes de la defense kil fit sur la tete de crouch ,humm ,mettez le au banc..
jai parle ma part

