-
OK! All right! He is "INDISPENSABLE" for his club, but for my ILICS tell him that he is NOT INDISPENSABLE.
I don't need any "grosse tête" or "gros dos" in my team ! So he can continue his job with his club.
Please ask him to great his "uncle" at Turkey for me. lol.
@@ TOUS
Depuis PLG nous avons toujours des entraineurs totos qui ne savent toujours pas utiliser Joël MATIP. Pour moi, dans l'effectif actuel des LICS, il n'y a pas meilleur "6" que lui.
Visiblement chez nous les sélectionneurs ont d'autres raisons qui n'ont rien à voir avec le rendement pour faire des choix à certains postes.
Son très jeune âge qui ne constitue nullement un handicap dans son club où il est une pièce maîtresse ne devrait pas être brandi comme argument pour le confiner sur le banc de touche en sélection.
Le résultat de tous ces errements de nos entraineurs est là ! On a toujours des problèmes dans l'entre jeu, on cafouille, on tâtonne...Un coup c'est MAKOUN et ENOH, un autre coup c'est MBIA et CHEDJOU, ou encore MBIA et ENOH,...,...
@@ TOUS
A propos de BAE à la nat, une analyse froide de tous nos matches depuis au moins 1 an permet de reconnaître honnêtement qu'un problème se pose sur la gestion de notre couloir gauche. Et à mon avis le problème c'est soit BAE lui-même dans ses déplacements sur le terrain durant le match, soit alors celui que l'on aligne devant lui pour animer le couloir (cà d le milieu couloir gauche).
Toutefois vu le fait que BAE est beaucoup plus porté vers l'avant, je le verrai bien plutôt comme milieu couloir gauche.
Et dans ce cas, il nous faut trouver un latéral gauche qui va plutôt jouer "à la camerounaise" comme l'aimons bien.(souvenir NJANKA, EBWELLE,SINKOT,...).
Il faut dire que même dans l'axe on a le même problème avec les errements et les hésitations de BASSONG qui pour moi doit laisser la place à quelqu'un d'autre...
Nous ne manquons pas de joueurs pour tous ces postes.
--------------------------------
OK! All right! He is "INDISPENSABLE" for his club, but for my ILICS tell him that he is NOT INDISPENSABLE.
I don't need any "grosse tête" or "gros dos" in my team ! So he can continue his job with his club.
Please ask him to great his "uncle" at Turkey for me. lol.
@@ TOUS
Depuis PLG nous avons toujours des entraineurs totos qui ne savent toujours pas utiliser Joël MATIP. Pour moi, dans l'effectif actuel des LICS, il n'y a pas meilleur "6" que lui.
Visiblement chez nous les sélectionneurs ont d'autres raisons qui n'ont rien à voir avec le rendement pour faire des choix à certains postes.
Son très jeune âge qui ne constitue nullement un handicap dans son club où il est une pièce maîtresse ne devrait pas être brandi comme argument pour le confiner sur le banc de touche en sélection.
Le résultat de tous ces errements de nos entraineurs est là ! On a toujours des problèmes dans l'entre jeu, on cafouille, on tâtonne...Un coup c'est MAKOUN et ENOH, un autre coup c'est MBIA et CHEDJOU, ou encore MBIA et ENOH,...,...
@@ TOUS
A propos de BAE à la nat, une analyse froide de tous nos matches depuis au moins 1 an permet de reconnaître honnêtement qu'un problème se pose sur la gestion de notre couloir gauche. Et à mon avis le problème c'est soit BAE lui-même dans ses déplacements sur le terrain durant le match, soit alors celui que l'on aligne devant lui pour animer le couloir (cà d le milieu couloir gauche).
Toutefois vu le fait que BAE est beaucoup plus porté vers l'avant, je le verrai bien plutôt comme milieu couloir gauche.
Et dans ce cas, il nous faut trouver un latéral gauche qui va plutôt jouer "à la camerounaise" comme l'aimons bien.(souvenir NJANKA, EBWELLE,SINKOT,...).
Il faut dire que même dans l'axe on a le même problème avec les errements et les hésitations de BASSONG qui pour moi doit laisser la place à quelqu'un d'autre...
Nous ne manquons pas de joueurs pour tous ces postes.
--------------------------------

