@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 16/02/2011 Ã 03:16
En tous cas tu as raison.C'est souvent lamentable d'entendre les jeunes se plaindre au pays qu'ils n'aient pas du travail alors qu'ils peuvent en créer eux-mêmes.
D'autre part le gouvernement moribond de Popol devrait mettre des outils en place pour encourager et accompagner la création d'entreprise par les jeunes comme cela se fait en occident.Je n'ose pas parler des ravages de la corruption.
En tous cas tu as raison.C'est souvent lamentable d'entendre les jeunes se plaindre au pays qu'ils n'aient pas du travail alors qu'ils peuvent en créer eux-mêmes.
D'autre part le gouvernement moribond de Popol devrait mettre des outils en place pour encourager et accompagner la création d'entreprise par les jeunes comme cela se fait en occident.Je n'ose pas parler des ravages de la corruption.

