Mouh le 16/02/2011 Ã 04:42
tu me fais vraiment rire avec ton post. D'après toi quels st les critères de sélection? ce sont les performances des gars semaine après semaine sur les terrains qui les rendent sélectionnable ou pas. Qd tes bong et bédimo atteindront le niveau de performance de BAE tu pourras tenir ce genre de discours pr l'instant laisse ce jeune homme trankil. De mm un Makoun ne peut pas être un bouche-trou de mandjeck mm cm ces performances n'étaient pas au top ces derniers temps;mandjeck ne fait pas mieux. Le pb des ILICS c'est la gestion des hommes, il n'ya aucun pb de rendement etc... laissez ces jeunes trankil
tu me fais vraiment rire avec ton post. D'après toi quels st les critères de sélection? ce sont les performances des gars semaine après semaine sur les terrains qui les rendent sélectionnable ou pas. Qd tes bong et bédimo atteindront le niveau de performance de BAE tu pourras tenir ce genre de discours pr l'instant laisse ce jeune homme trankil. De mm un Makoun ne peut pas être un bouche-trou de mandjeck mm cm ces performances n'étaient pas au top ces derniers temps;mandjeck ne fait pas mieux. Le pb des ILICS c'est la gestion des hommes, il n'ya aucun pb de rendement etc... laissez ces jeunes trankil

